Aller au contenu principal
Shop our new arrivals, available online and in stores!

Informations sur la livraison

L'expédition

Vous vous trouvez actuellement sur le site de NATAN pour la Belgique. Toutes les informations ci-dessous concernent les informations relatives à l'expédition dans cette région. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse en dehors de la Belgique, veuillez sélectionner un autre endroit dans le coin supérieur gauche de notre site web.

LIVRAISON VIA TNT

NATAN collabore avec TNT pour offrir le meilleur service d'expédition possible.

TNT livre les jours ouvrables entre 8 h et 17 h et vous informe par courrier électronique de la date de livraison prévue. Ce jour-là ne vous convient pas ? Ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez simplement modifier la livraison via le lien Internet que vous recevez avec la confirmation d'expédition. De cette manière vous pouvez par exemple choisir de faire livrer le colis dans un magasin de colis TNT près de chez vous ou à une autre adresse. Vous recevrez un courriel une fois que votre colis aura été livré.

 

ESTIMATION DE LA LIVRAISON

NATAN fera tout son possible pour livrer votre commande le plus rapidement possible.

*Les délais de livraison prennent effet le jour ouvrable suivant votre commande et sont indicatifs

Zone 1:  1-2 jours ouvrables*
La Belgique, la France, les Pays-Bas
Zone 2: 2-4 jours ouvrables*
L'Autriche, le Danemark, la Grèce, L'Allemagne, La Hongrie, l'Irlande, le Luxembourg, la Pologne, le Portugal, la Slovénie, la Slovaquie
Zone 3: 2-5 jours ouvrables*
la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l'Estonie, la Finlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, l'Espagne, la Suède
Zone 4 : 3-6 jours ouvrables*
autres pays 

Les règles et les restrictions de livraison:

  • Une commande passée avant 15 heures (du lundi au vendredi) sera expédiée le jour même.
  • Une commande passée le vendredi après-midi, ou pendant le week-end, sera expédiée le lundi.
  • TNT ne livre pas le samedi, le dimanche et les jours fériés.
  • Si vous n'avez pas reçu votre livraison dans le nombre de jours indiqué pour votre pays dans le tableau ci-dessus, veuillez suivre votre commande ou contacter notre service clientèle: info@natan.be .

 

TARIFS

  • La Belgique: 
    • Nous offrons une livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 euros. 
    • Frais d'expédition : 10 euros pour les commandes de moins de 200 euros.
  • International: 
    • Frais d'expédition: 20 euros.

 

RETOURS

Pour des informations détaillées sur notre politique de retour, veuillez consulter notre page de retours.