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Politique de retour

EN LIGNE

Le Client peut informer NATAN dans les 15 jours calendaires suivant la réception du Produit qu'il souhaite exercer son droit de rétractation, sans être tenu à aucune indemnisation et sans avoir à indiquer les raisons.

Si le Client informe NATAN qu'il souhaite révoquer son contrat d'achat, il doit le faire dans les 15 jours calendaires suivant la réception du Produit, tel que mentionné ci-dessus.

Le droit de révocation concernant les Produits livrés ne s'applique que si le Produit est effectivement retourné dans les 15 jours calendaires. Le Produit rétracté doit être retourné comme neuf dans son emballage d'origine, en parfait état et accompagné de la facture de vente originale (dont le client conserve une copie) et d'un document de retour rempli. Les retours pour lesquels l'expéditeur ne peut être identifié seront refusés. Après 15 jours, NATAN ne peut plus accepter les retours et les renvoie à l'expéditeur. Aucun retour physique par les magasins NATAN ne peut être accepté.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous, qui est également clairement indiquée sur le document de retour.

NATAN Bruxelles / Rue de Namur 78, 1000 Bruxelles, Belgique

Les frais et les risques des retours sont à la charge du Client.

Les Clients peuvent nous envoyer les retours à leurs frais, avec le transport de leur choix.

Les Achats seront remboursés par NATAN dans les 15 jours calendaires suivant la réception à temps de l'envoi de retour, à condition que toutes les conditions ci-dessus soient remplies. En aucun cas, le montant remboursé ne peut être supérieur à ce que le Client a effectivement payé.

L'Achat sera remboursé dans les 15 jours, suivant l'annulation. NATAN se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu'à la réception des marchandises.

Ces remboursements seront effectués comme suit :

Si le Client a payé sa commande par carte de crédit, la carte de crédit utilisée par le Client pour payer les Produits retournés, sera créditée, après vérification des Produits retournés. Le Client sera remboursé, selon les modalités convenues avec la banque qui a émis la carte. Si le Client a payé sa commande par tout autre moyen, le remboursement sera effectué en créditant le numéro de compte bancaire indiqué sur la facture.

EN MAGASINS

Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés en magasin.

Les produits non soldés achetés dans les magasins NATAN peuvent être échangés dans un délai de 15 jours calendaires dans un magasin NATAN au choix, sur présentation du ticket de caisse et dans le même état qu'à l'achat.

En cas de retour d'un article non soldé en magasin, aucun remboursement ne sera effectué ; un bon d'achat sera offert, sous réserve du respect du délai de 15 jours et du retour de l'article dans les mêmes conditions qu'à l'achat.
Le bon d'achat est valable pendant 12 mois. Celui-ci ne peut pas être utilisé sur des Produits soldés.

Si un client souhaite échanger ou retourner un article acheté en magasin NATAN (contre un bon d'achat) dans une boutique NATAN dans autre pays, cela peut être accepté, mais le ticket de caisse doit être émis dans le magasin d'origine pour des raisons comptables.

Les Produits soldés ne peuvent être ni échangés ni retournés.