Aller au contenu principal

Retail

PRÊT À PORTER

Politique de prix et paiements

Tous nos prix indiqués sont en € et incluent la TVA.

Dans nos magasins, le Client peut payer en espèces, par carte bancaire ou par virement bancaire (avec acompte).

Commandes

Les commandes d'articles de notre collection de prêt-à-porter sont possibles, mais avec des limites. La longueur d'un article du prêt-à-porter peut être personnalisée.

Il est également possible de commander une pièce de la collection existante si celle-ci est sold our, sous réserve d'avoir suffisamment de tissu disponible, moyennant un supplément de 200 €.

Lorsqu'un acompte de 30 à 50% est demandé au Client, celui-ci doit être payé immédiatement. Si cela ne se produit pas, NATAN a le droit de suspendre ses services jusqu'à ce que le montant total ait été réceptionné.

Réservations

Une pièce peut être réservée jusqu'à 48 heures en magasin, sans frais supplémentaires. Lorsque le Client souhaite réserver un article pour une durée supérieure à 48h, un acompte de 30 à 50% est demandé. A défaut de paiement de cet acompte par le Client, l'article sera retiré des réservations et remis en magasin.

Retours

Le Client a le droit, dans un délai de 14 jours calendaires après son achat, de retourner ou d'échanger un article dans l'une des boutiques NATAN, du même pays. Pour cela, NATAN demande une présentation de la facture et de la pièce dans son état d'origine.

En conséquence, le Client reçoit un bon d'achat du montant du prix payé pour le vêtement. Ce bon est valable pour une durée de 6 mois.

Réparations ou ajustements

Pour toute demande d'ajustement ou de réparation d'un vêtement, NATAN se réserve le droit de facturer des frais, en fonction de la matière (tissu) et des heures de travail nécessaires pour effectuer cet ajustement / cette réparation. Cette demande peut être refusée si l'article présente des signes d'usure ou a plus de 3 ans. De plus, un délai moyen de 2 semaines doit être pris en compte.

Les vêtements déjà adaptés aux souhaits du Client ne peuvent être retournés ni échangés.

Articles défectueux

Les vêtements défectueux peuvent être réparés par NATAN, remplacés par un article équivalent ou remboursés, sous réserve qu'ils aient été découverts par NATAN en magasin ou signalés à NATAN dans les 6 mois suivant la livraison de l'article au Client, sans que l'article ait été porté.

Ceci ne s'applique pas à tout défaut causé par un facteur externe.

 

NATAN COUTURE

Les conditions ci-dessus s'appliquent également à la collection Natan Couture.

Pour la Couture sur mesure, des conditions supplémentaires s'appliquent ;

Créations

Pour les créations de Couture sur mesure, deux à quatre essayages (selon la complexité) sont recommandées. Au cours de ces essayages, différents échantillons de tissu peuvent être demandés pour la sélection du tissu et la bonne correspondance du modèle-tissu. Un prototype n'est créé qu'après une décision finale de la part du Client concernant le modèle ainsi que le tissu.

Politique de prix

Chaque vêtement unique a son propre prix. Celui-ci est calculé en fonction de la complexité (de la coupe), de l'exclusivité (du tissu) et du processus de création que la pièce nécessite pour l'atelier et l'équipe de Couture. Sur base des éléments cités, un prix sera communiqué au Client, ainsi que le temps nécessaire à la confection de l'article. Un acompte compris entre 30 et 50% est demandé.

Conditions

Le délai moyen entre le choix du modèle et la livraison de la pièce est de 5 à 7 semaines, avec des essayages de la pièce toutes les 2 à 3 semaines.

Pour les robes de mariée, la durée moyenne est de 6 mois.

En cas d'urgence, les délais ci-dessus peuvent être revus.

 

Pour toute question à ce sujet, envoyez un e-mail à info@natan.be.