Aller au contenu principal

Retail

Les prix indiqués sont les prix toutes taxes comprises. Le Client peut payer au comptant, par carte ou par virement bancaire. Au cas où NATAN demande un acompte de 30 à 50%, il devra être réglé immédiatement par le Client. Dans le cas contraire, NATAN se réserve le droit de suspendre ses prestations jusqu’à réception du paiement.

Le Client a le droit de restituer un article dans tout magasin NATAN, dans le même pays que le pays d’achat, dans un délai de 5 jours ouvrables suivant l’achat, sur présentation du ticket de caisse et dans l’état dans lequel il a été acheté. En échange, le Client reçoit un bon d’achat de la valeur de l’achat original, valable pour 6 mois.

Lors de l’achat d’un article de stock de la saison en cours, des retouches basiques peuvent être comprises dans le prix d’achat. Pour toute adaptation ou réparation, NATAN se réserve le droit de facturer des frais de retouche ou de refuser cette demande lorsque l’article présente des traces d’usure importantes ou qu’il a plus de 3 ans. Les articles défectueux peuvent être réparés par NATAN ou, si cela s’avère impossible, remplacés par un article équivalent, à condition que cela soit constaté par NATAN et porté à la connaissance de NATAN dans un délai de 6 mois après réception de l’Article par le Client. En cas de défauts à l’article dûs à des causes extérieures, le précédent n’est pas valable.